02/08/2008

CHARLOTTE cherche maison

 

Une annonce de mon amie Simonne E. que je fais suivre de suite...

Pourriez-vous vous renseigner autour de vous?
merci


EGGERICKX Simonne, ¨
A.D.A. Asbl      
Moniteur belge: 8611001860
Compte 068/2337371-86

http://www.my-itworld.net/ADA

Bonjour à tous,
 
Si vous aimez les chiens, cette annonce est pour vous !

Charlotte est une adorable chienne épagneul de couleur noire, blanche et feu. Elle a 8 ans, est toujours pleine de vie et très affectueuse. Elle est vaccinée et en bonne santé. Sa maîtresse étant souvent hospitalisée, elle a déjà vécu dans de nombreux chenils mais espère que cela ne va plus se reproduire... Depuis 3 ans, elle a été accueillie chez une charmante dame dans une petite maison où elle est heureuse mais Charlotte aimerait trouver une famille bien à elle. La dame chez qui elle est actuellement ne peut hélas plus assumer Charlotte et espère donc lui trouver une famille qui l’accueillera à long terme ou définitivement, dans une maison avec un jardin pour qu’elle puisse s’épanouir pleinement et où elle pourrait encore venir lui faire un petit coucou.
 
Je me suis moi-même occupée de Charlotte et je peux vous dire qu’il y a de quoi craquer. Je ne voudrais pas la voir partir dans un chenil, ses maîtresses non plus, alors si vous aimez les chiens ou que vous connaissez des gens qui pourraient accueillir Charlotte et s’occuper d’elle, n’hésitez pas ! C’est très important.
 
Vous pouvez contacter Martine Smekens au numéro suivant 02/673.57.16 entre 14h et 20h ou par courriel yakamapendo@yahoo.fr.
 
Merci à tous.
 
Alice Vertongen

19:30 Écrit par Chatmiti dans AIDES-ANIMAUX | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour ! la prochaine rencontre de blogueurs aura lieu à Hannut le 6 septembre;chouette occasion de se retrouver, de se rencontrer, de mettre un visage sur le nom d'un blog
vous avez encore jusqu'au 15 août pour réserver (voir le blog pour tout savoir!)
!!! c’est le virement qui fait office de réservation

Écrit par : Jojo, Macedoine, Pascal | 05/08/2008

Bonjour Après un an d'absence, je reviens avec plaisir te faire un gros bisous. C'est toujours triste de voir la misère humaine et annimal :-( J'espère vous voir à Hannut le mois prochain :o).

Écrit par : petite lune | 06/08/2008

Un petit coucou en passant

Écrit par : Rosy | 10/08/2008

Enfin.... de retour sur les blogs après une longue absence pour te lire et t'envoyer de gros bisous.
Dane

Écrit par : Ledane | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.