08/06/2008

ZOE petit chien 7 ans perdu (Bruxelles)

 

Perdu ce samedi 7 juin. Zoé un Schipperke de 7 ans est perdu. Son maître n'entend pas bien  c'est un vieux Monsieur et le petit chien à sauté par la fenêtre de la voiture dans les environs de Berchem Sainte Agathe (Bruxelles) , Grand- Bigard, Dilbeek, Zellik , lorsqu'il était à l'arrêt. Il ne sait pas vivre sans sa petite Zoé.
Zoé à une puce électronique. Belle récompense pour la personne qui le retrouvera.
 Schipperke
Contact : Tel fixe : 02 569 69 29
                gsm : 0476 499 457
                Tel fixe : 02 465 48 02
Voulez-vous svpl transférer le plus possible surtout si vous avez des contacts dans ces régions. Merci.
Martine
---------------------------------------------------------------------------------------
SUR LE BLOG de Martine une bien bonne nouvelle pour ce petit chien:
Bonne nouvelles les amis...une histoire incroyable..le Schipperke a retrouvé son maître grâce à nos ransferts de mails et nos annonces sur les blogs.
Une personne à reçu notre mail par je ne sais qui d'entre nous et c'était souvenu l'avoir déposé à Veeweyde quelques jours avant après l'avoir trouvé...il a ensuite contacté
de suite Veeweyde en disant qu'il venait de déposer un petit chien noir qui possédait une puce électronique..la police a donc contacté immédiatement son maître,
un vieux Monsieur presque sourd qui était veuf depuis un an. Il était perdu sans son petit chien de plus c'est grâce à Zoé qu'il savait qu'on  sonnait à sa porte. 
Je suis soulagée et merci pour votre solidarité encore une fois cela prouve combien nouis sommes utiles pour nos amours à poils.
Bonne soirée
Martine

00:01 Écrit par Chatmiti dans AIDES-ANIMAUX | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'espère que ce vieux monsieur retrouvera très vite son ami à quatre pattes. Comment celà va-t-il Tchanou? Bisous

Écrit par : mireille | 09/06/2008

Bonsoir Tchanou Noj je n'ai pas de nouvelles jusqu'à présent pour ce malheureux petit chien..je suis triste aussi pour ce vieux Monsueur..quelle perte c'est a devenir fou une histoire pareille surtout de ne pas savoir où est passé Zoé. Je vais téléphoner demain soir pour savoir s'ils ont des nouvelles et je tient au courant comme d'habitude. Si il a une puce on doiot le retrouver facilement normalement. Croisons les doigts. Mille bisous ma chérie ainsi qu'à Daniel et tous tes amours..esce assez 1000 bisous pour cette trande famille :-)

Écrit par : martine | 09/06/2008

Quand ça finit bien :c'est du pur bonheur

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.