02/06/2008

L'histoire de Billy et Lilly

 

Un chien paternel a adopté un chevreau abandonné comme substitut de chiot.  Billy un chien boxer est devenu le compagnon du bébé de 12 jours du nom Lilly. Il dort avec la chèvre, la lèche pour la nettoyer  et la protège de tous  dangers de la faune Pennywell Farm Centre de Buckfastleigh, près de Totnes, Devon.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.
Billy et Lilly 1
Billy et Lilly ont formé un lien étroit. Le bébé a été abandonné par sa mère alors qu'elle n'avait que quelques heures et a été adopté par Billy lorsque sa propriétaire Elizabeth Tozer a commencé  l'élevage du chevreau.  Le lien inhabituel s'est formé au cours du dernier mois et les deux sont désormais inséparables. Elizabeth a déclaré: «Lilly suit Billy partout, ce qui est vraiment très amusant à regarder et Billy dort avec la chèvre et nettoie sa bouche après le repas."

Billy et Lilly 2

Billy protège son petit enfant.  Lilly était le plus petit d'une litière de trois chevreaux et sa mère l'a abandonnée parce qu'elle ne pouvait prendre soins que des deux plus forts. Billy et Lilly ont attiré une grande foule au centre des animaux,  et le personnel est anxieux de voir comment la relation se développera.

Billy et Lilly 3


Merci à mon amie Francine Fourneau pour m'avoir envoyé cette belle hitoire à partager bizzzz

11:27 Écrit par Chatmiti dans AMIS CHIENS | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

P'tit "Clic" Super attendrissant !
Amicalement

Écrit par : Arwen et Gioia et Les Artistochats | 03/06/2008

super mignion un peu de tendresse dans ce monde de brutes
bisous

Écrit par : pascal | 06/06/2008

Bonsoir Merci de ta visite sur mon blog !
Eh ben, si ma véto savait comment tu veilles sur ton chat depuis un an... cela la toucherait beaucoup, elle qui travaille dans un refuge et a honte souvent du comportement des humains !
Et ce chien qui a adopté cette chèvre.... comme quoi, les animaux sont plus malins que nous !
Je te souhaite beaucoup de courage...

Écrit par : Gioconda | 08/06/2008

mignon que de belles histoirs,moi qui aime les chats je suis gatée

Écrit par : jacqueline | 09/06/2008

magnifique histoire !!! que je n'avais pas reçu en email par mes amis aimant les animaux, cette merveilleuse histoire a du leurs passer sous le nez .... pour une fois c'est moi qui vais leurs envoyer :) elle va faire le tour en Grèce !!
merci mon amie

Écrit par : adespota | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.